INSTALLATION suite et pas encore fin

Publié le par mister-pierre

 
Je me dis que j'ai un plan de travail mais pas d'endroit pour encrer et je n'ai pas assez de place pour une autre table.
Un vieux meuble Ikea sur roulette sera tres bien, une épaisse vitre fera une bonne surface; je la maintiens avec du scotch double face pour moquette, sur le coté des crochets pour suspendre les rouleaux, les pots d'encres dans le tiroir et en bas le liquide de nettoyage et les chiffons.
Je vais m'apercevoir ensuite qu'une vitre c'est très froid et l'encre ne s'étale pas bien, seule solution garder le pot d'encre sur le poêle. Je me demande si une lampe à infrarouge ferait quelque chose?

Publié dans mister-pierre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
du plexiglasse a la place de la planche ca marche mieux !!
Répondre